guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neuthron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuthron

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Neuthron Répondre en citant

BONJOUR A TOUTE LA GUILDE THE WARLORDS

Pour me présenter, je m'appel Philippe, 31 ans, je vie à Poitiers et je joue à wow depuis ses début (ça doit faire 6 ans) mais j'ai fais des coupures je vous rassure Wink
Mon perso principal s'appel Neuthron et c'est un Guerrier Orc de level 85 en spé "DEF" et "ARME" pour la seconde spé.

MÉTIERS

Mes métiers sont la joaillerie (525/525) et le minage qui est full lui aussi.
J'ai choisi ces métiers, car ils sont complémentaire l'un et l'autre et que les bonus apportés par la joaillerie font parti des meilleurs avec ceux des forgerons. (ça n'ai plus vraiment le cas car les bonus des autre métiers on changer il me semble. Comme l'intelligence à la place su spell pour les enchantement anneau etc)
PS: je ne rentre pas dans les détails pour raconter les raisons pour lesquels l'intel et la force, par exemple, sont mieux que le spell et la PA...

EXPÉRIENCE DANS LE JEU

Alors... Comme je vous le disait ce dessus, je joue à wow depuis ces début. La joie de faire les 1er raids à 40 personnes et parcourir les donjons de Molten Core, BWL, AQ 20/40, Zul' A. et un poil le début de Naxxramas.
Arriva Burning Crusade avec ses donjons à 10/25. Allé hop c'est parti !! Go pex, monter les réputations et on commence le stuf qui pik à Karazan, Gruul/Maulgar, Magthéridon. On a continuer par Zul' G, TK, SSC et Hyjal (avec les down de Vasch, Kael Thas et Archimonde svp Wink et par la suite Temple Noir avec 5 boss tombé si ma mémoire est bonne.
Je n'ai pas mis les pieds au Puis du Soleil mais osef Smile
J'ai également fait un peu de pvp en montant mon démo à 2200 de cote en 2v2 pour faire le kikoo avec les épaulettes Wink
Ensuite WOTLK est arrivé. On remet la machine à pex en route et là on a rouler sur Naxx un peu comme beaucoup de guildes. Ulduar et Le Colisée clean
Et pour finir, je suis ici, sur Cataclysm avec mon war, qui a seulement clean toutes les instances héroïques et et un tout petit Arga avec mon démoniste que je joue un petit peu.

MON CYCLE DPS

Alors pour le tanking je m'y prend comment?
Je suis un war, donc déjà je ne me pose pas de questions... JE CHARGE !!!
Plus sérieusement, pourfendre sur le 1er mob, coup de tonnerre pour répendre le pourfendre et aggro tous les mobs (ceci est valable pour les packs de mob, bien évidement), onde de choque. Spam du dévasté et d'enchainement sur le 1er focus, vigilance quand elle prok, coup de bouclier quand il prok et dès qu'il est up. Coup de tonnerre et onde choc à chaque fois que c'est up. Je kick aussi quand je le dois.
J'utilise mes CD en fonction de ma connaissance des boss (si je sais qu'à un moment il va faire mal) au quand ma barre de vie n'ai pas au mieux de sa forme Smile

Pour la spé arme. Je charge comme d'ab Smile   Ensuite pourfendre, MS, fulgurance, heurtoir (quand j'ai pas mes timers MS et fulgurance) après je rafraîchi pourfendre et j'utilise frappe du colosse, trinkets et talent racial dès que c'est up.
Idem je kick si besoin est.

MES AMBITIONS DANS LE JEU

J'ai toujours assimilé wow à un jeu plus basé sur le pve qu'autre chose et c'est ce qui me plait. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin depuis le début de Cataclysm et aujourd'hui j'ai envie de m'investir d'avantage.
Maintenant que j'ai monté mes métiers et que je commence à avoir un stuf à peut près correct, j'ai envie d'allé plus loin dans le jeu.
J'aime le pve et défier les boss. Les wips ne me font pas peur et je pense ne pas connaitre mon perso pleinement. Tous ensemble en et hors raid, j'apprendrais d'avantage en tout points.
J'ai fait connaissance avec Acrøwma en donjon alléa qui m'a gentiment fait la proposition de postuler chez vous. Je comptais me lancer à la recherche d'une guilde et il a été l'élément déclencheur Smile
On s'est poser des questions l'un et l'autre et si je suis un profil qui vous intéresse, de mon coté je pense que vous avez le profil d'une guilde qui me correspond vraiment !

MES DISPONIBILITÉS

La plupart du temps je joue pas mal le week end, mais c'est vraiment en fonction de mes sorties. Sinon je joue 3x par semaine du lundi au vendredi. De 19h00 à 23h30/00h00.

MON ANCIENNE GUILDE ET POURQUOI J'EN SUIS PARTI

Et bien tout simplement il y a eu un gros décalage entre moi et la guilde ou j'étais sur WOTOLK car au moment ou ils ont voulu mettre un bon coup de talon pour allé encore plus vite et plus fort dans l'avancé pve. Moi je me trouvais dans une phase ou je pouvais moins jouer et donc j'ai décidé de partir (en bonne entente avec le GM)
PS: Par contre je ne me souviens plus du nom de la guilde car on a fusionné et après changer de nom et je suis partie à ce moment là. Médymcfly/Medypak était le raid leader de la guilde si ça vous dis quelque chose...
Bref. Pour ce qui est des guilde du passé, et bien, j'étais plutôt stable et je restais longtemps là ou j'avais les pieds, mais en 6 ans ils s'en passe des choses Smile J'ai même été officier :p

UNE BRÈVE PRÉSENTATION DE MOI

Je suis ici pour jouer comme tous le monde et j'ai envie de prendre du plaisir quand je suis connecter. J'aime bien faire mes petits trucs dans mon coin tout comme passer du temps avec les autre également. J'ai bien être sollicité si toutefois je peux aider une personne ou à trouver des solutions.
J’apprécie les bons délires, les filles et les loots violets!! OUPS  Rolling Eyes  

Mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/neuthron/simple

"Lu et approuvé"

Merci pour votre lecture et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous

Cordialement,

Neuthron

Dernière édition par Neuthron le Dim 22 Mai - 09:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amuro
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Neuthron Répondre en citant

j'ai eu le plaisir de jouer avec toi ^^ amuro =acrowma, ton skill m'a plu ^^ juste une petite precision regarde pour la postul type il te manques le petit +

Toriix
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Neuthron Répondre en citant

+1

Maystros
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Neuthron Répondre en citant

J'ai aussi eu le plaisir de jouer avec lui et je dis +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Neuthron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange