guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronh
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs. Répondre en citant

voila donc ma proposition de gestion des Add suite aux différents try de jeudi dernier et après avoir enfin trouver une vidéo faite par des chinois  ;o)

Point de vue d'un druide:
http://www.youtube.com/watch?v=V0EYVSV_5gY&feature=related

Le première difficulté rencontrée venait de l’éparpillement des adds dans tous les sens.
pour y palier:
1. Ne pas perde de temps dans le déplacement en tombant les corrupteurs trop loin, à mon avis les tomber à hauteur des escalier devrait suffire.
2. Si on se regroupe bien tous au centre de la salle après la mort du corrupteur, alors l'aggro sera prise sur le centre et donc , les adds vont convergé vers ce point >> ils se regroupent par eux même.
    Conclusion, on se pack, les add popent, aggro, on gelent puis  aoe en masse dans le cone de convergence, donc pas de perte de temps en déplacement et aoe plus efficace!

La seconde vient du fait de balancer toute les aoe en même temps , faut bien gérer l'alternance entre les aoe glace qui doivent ralentir les add et les aoe destructrice qu'on balance dessus. Ca on peut le gere avec un mage et un demo (quel hazard ;o) ) ensuite les quelque add qui s'echappent si il y en a sont tomber par un chassou, ou autre.

Ensuite les deux premières vagues se gèrent à 2-3 dps, c'est suffisant, par contre dès la troisième, faut que tous les dps switchent sur les adds

Voila si vous avez des avis ou commentaires sur cette proposition, .. la discussion est ouverte !

pour info j'ai changé ma carte son , donc sur les prochains raid je devrais pouvoir parler et être entendu sur mumble Okay

Elronh

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs. Répondre en citant

Bonne idée elronh , guupil lavais proposer apres le raid Smile

Elronh
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs. Répondre en citant

oki je n'avais pas entendu la suggestion de Guupil,
En tout cas j'espère que nous serons suffisamment nombreux pour renouveler les try sur Cho'gall ce jeudi soir.
Avec un peu de recul, ca devrait passer, et nous devrions au moins passer en phase Deux sans soucis, apres quoi c'est plus qu'une course au dps !

Pour hier j'avais mis en incertain car ma dispo ne dépendait pas de moi et malheureusement je n'ai pu être la !

Elronh
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:03 (2011)    Sujet du message: gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs. Répondre en citant

Salut à tous,

Donc ce soir j'ai cru voir que nous sommes 10 à avoir accepter l'invitation de raid , alors a priori full guilde sur Cho'Gall !
espérons que la strat passe bien et que les add ne soient plus un problème. A ce propos j'ai un collègue de taff  MG d'une guilde HL dont voici le lien si ca vous intéresse:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/gorehill/advanced,

et je lui ai parlé de notre idée pour tomber les adds, selon lui ça devrait passer mais avec les points suivants a respecter:
Nous devons être au moins 3 distances à tout donner , a deux c'est inespéré, donc vu la compo de ce soir, 2 mage , un démo et un chassou , ca doit passer. la clé sur les add c'est pas forcement le dps, car il ont peu de vie, c'est surtout les ralentir:
donc glagla si yen a
patinoire du chassou me semble t-il,
et main de guldan du demo plus ombreflame des qu'il sont trop proche
et tout ça en séquence!
Par contre il m'a expliquer que sur tous les raids, il essaie de respecter une combo en 10 avec 3dps distance et 2 cac.
eux il font tomber les corrupteur juste après les escalier (il ne font que du raid 25) pour préserver un bon espace de mouvement et les place en Z.

voila voila ,

encore un lien vers la strat Cho'gall, pour ceux qui voudrait la réchauffer:
http://guildepride.wowstead.com/forums/zone-raid-hl/strategies/bastion-du-c…

A ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: gestion des vagues d'add apres mort des corrupteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange