guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion , echange sur forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronh
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: suggestion , echange sur forum. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement émettre un suggestion pour l'usage du forum.
Il s'agirait d'ajouter une ou  deux sections sur lesquelles il y aurait possibilité de poster des discussions et sujets relatif au raid (excellent pour le débriefing et les proposition de solution en cas d'échec sur un boss)  et aussi sur les spés de chacun d'entre nous.

voili voilou, j'ai par exemple une idée sur la gestions des vagues d'adds sur Cho'Gall, jeudi dernier on a difficilement pu atteindre la phase 2 à cause d'une troisième vague d'add ou nous étions noyés.
J'ai pu lire à droite à gauche que la bonne combo pour le faire c'est chassou / mage glagla !
J'ai une proposition a faire avec une combo demo / mage glagla, et si ya un chassou en plus alors ca devrait être bien opti.

Voila donc avis au modérateur et administrateur du forum pour voir si on peut ouvrir une section ou deux pour échanger sur ces sujets.

A+ IG

Elronh

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange