guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[postulation-démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliverow
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

* Une petite présentation IRL

Prenom : Matthieu

Profession : lycéen..

Infos : Je connais wow depuis le BC j'ai créer mon démoniste sur Cho'gall où j'y ai appris tout ce que je sais sur le jeu. J'ai eu des difficulté a trouver une guilde stable, douée et où l'entente était bonne. Cependant j'ai clean kara et ZA en groupe guilde a l'époque de BC (oui ma guilde faisait deja que du 10 ^^). Ensuite a Wotlk, j'ai créer une guilde qui a clean Naxx, sartha 3D et malygos assez rapidement. Ulduar a été un poil plus long mais on est resté assez haut. Puis j'ai décidé de stop le jeu pour des raisons IRL, personne dans mes officiers voulait reprendre la guilde et elle a donc été détruite... *verse une larme* Hum.. désolé c'est l'émotion. Ensuite j'ai repris wow à la sortie de ICC. J'étais dans une guilde un peu trop stricte, mais au moins j'ai pu voir le début du raid, mais j'ai jamais été très loin pour des soucis encore une fois d'IRL. Enfin à la sortie de cata j'ai repris le jeu, mais j'ai décidé de reprendre une "nouvelle vie" en migrant de ce serveur où résident de bons joueurs mais qui oublient peut etre un peu trop que ce n'est qu'un jeu... Et donc me voilà sur Temple noir, j'ai fait deux trois guildes, mais c'était plus pour suivre un pote plus qu'autre chose. J'ai quand même fait deux trois boss de raid cata (bien que je connaisse plus de strat que de boss tombé ^^) j'essaye de me tenir informé et prêt avant toute chose.

* Une petite présentation IG

Pseudo : Sliverow

Classe : Démoniste

Spé : Destru (pve), affli (pvp)

Cycle : male elem, plaie funeste, feu de l'ame, imo, corrupt, conflag, trait chaos, incinéré (puis refresh pas du cycle mais des buff, notamment si conflag de up et refresh feu de l'ame et imo.. faut pas croire demo c'est plus compliqué que mage arcane
)

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/sliverow/simple
Métiers principaux : Calli 525, et enchanteur 525 (avec tous les patrons cata)

Métiers secondaires : tous à fond sauf la pêche et l'archéo (nan mais franchement c'est chiant a monter vous trouvez pas ?)

Infos : Sliverow est un vieux démoniste un peu ronchon, qui parle plus souvent à ses démons qu'à ses semblables. Il exerce actuellement la profession de "farmeur de HF" histoire de rattraper son retard monstre sur certains joueurs... Ses objectifs sont nombreux mais l'envie de passer du bons temps est surtout son credo. Désireux cependant d'éclater les allianceux, qu'ils trouvent révoltant au passage, il ne cache pas son gout pour les bg, ou arènes.

* Vos horaires de jeu

Je peux me rendre disponible 2 soirs par semaine (sauf le samedi, mercredi)

* Vos motivations

Je veux simplement me rendre utile et m'impliquer pour une guilde. Je veux découvrir et de préférence tuer des gros pas beau dans les raids. J'ai juste soif de sympathie de bonnes humeurs, de sérieux en raid, de rigueur même en raid, mais surtout j'ai envie de jouer pour jouer et pas pour me prendre la tête.

* Votre pc et votre connexion

J'ai un pc pourri mais qui arrive encore à tenir le coup pour jouer à wow (merci blizzard de faire un jeu tellement mauvais graphiquement que même mon super pc de la mort puisse faire tourner..)
J'ai un connexion internet haut debit en revanche ! (bon après free ça peu bugger des fois...mouais des fois..)

* Conclusion :

Je pense avoir une bonne expérience du jeu, je me tiens régulièrement informé sur le forum de ma classe des maj affectant mon gameplay et ma spé. Je pense pouvoir apporter quelques dégâts à la guilde, des vannes et des jeux de mots pourris.

Merci de m'avoir lu et hésitez si vous avez des questions.

Sliverow

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elronh
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Salut a toi ami démo !

Je ne suis que trop jeune dans la guilde pour me prononcer sur ta candidature. En revanche si tu envisage le raid, comme cela fait partie des sorties courantes des Warlords, il te faudra revoir un paquet de point sur ton stuff notamment ton gemmage et tes retouches.
Tu n'as pas encore atteint ton capé de toucher est-ce normal ?  compte tu sur un elixir pour l'atteindre ?
Bref rien de bien critique, donc a peut être bientôt et on reverra ca ;o) !

Elronh

amuro
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

c'est moi qui a passé le lien a sliver . J'etais sur mon dk ^^ enfin bref je ne connais pas les démo  , elronh c'est sympa de t' intéressé au recrue ^^ pour le capé toucher c vrai c'est du light *toussote , la meme *

wzophelma
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Salut,

Ton démoniste est pas mal du tout mais ton cap toucher n'est pas atteint ! Il faut que tu revois tes gemmes et tes retouches. Pour tes disponibilités, peut tu préciser les horaires ?
Présentation claire et agréable, 

Wzo.

sliverow
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu aussi car c'est quelque chose de très agréable.

Pour en revenir à mon score de toucher, c'est volontaire ( pas taper  Embarassed  !!) ja'i fait pas mal de raid (magma, omni, chimaeron, malo, halfius,valo...) et j'ai eu seulement 0.3% de miss sur le fight... alors c'est clair que c'est pas parfait  Laughing mais quand je vois que se sont sur mes sorts d'ombre que cela ce fair c'est pas si grave, vu que je suis spé destruction. Bref je compte tout de meme sur les jambiere T11 et le casque de ZA pour combler ce manque Twisted Evil
Je tourne quand même a 14k mini, et je monte a 19k sur argalol (comment ça c'est pas un exploit Mr. Green ).

Je retoucherais mon stuff si vous le souhaitez car je ne veux pas avoir de probleme quant à mon intégration Okay

Pour ce qui est des horaires :

-Lundi : 20h45-00h00
-mardi : 20h45-00h00
-mercredi : je peux peut-être me libérer de temps en temps, mais repas avec belle famille oblige..
-jeudi : 20h45-00h00
-vendredi : 20h45-00h00
-dimanche : 20h45-00h00

J'aimerais raidez 2 soirs par semaine, 3 serait trop surcharger a mon gout, vie de famille oblige Smile

En vous souhaitant à tous une bonne fin de journée Wink

Elronh
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

La destru fait mal certes mais le toucher est aléatoire, si tu n'as pas le capé toucher des soir ca passe et des soir ca passe pas...mais le choix des pieces est bon, et moyenant quelques bonne retouches et gemmage ca ne devrait que faire progresser l'ensemble. En fait le toucher devient corretc à partir de 16.5% , tu n'es pas obligé d'atteindre 17%.

Ma remarque aller dans l'equilibre sur le choix des gemmes et le choix des retouches:
rouge: prio intel +40
bleu: prio +20 int  + 20touch
jaune: prio +20 tch + 20 hate:

ordre des retouches
maitrise >> toucher jusque 16.50%
puis CC >> hate jusque 17% (car 3 avec sombre intension et +5% par buf du mage) >> 25%
les rete en CC !

Voili voilou
A++

sliverow
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, à croire que le forum offi des démos ai vu au moins par nous deux ^^

Je t'avoue que je n'ai pas regarder mes gemmes depuis un bon moment maintenant Embarassed

Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Hello , Intéréssante ta postulation , je suis pour ton intégration et pour te tester pendant 1 semaine ^^ , A bientot in game !

sliverow
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Hello,

ET bah au lpisir d'avoir un mp in game ou recevoir les horaires de mes futurs test !!!

Vouljin
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

Salut, bonne postulation, je connais pas les demo pour me positionner et critiquer ton optimisation, sinon on demande 3 soirs de dispo par semaine normalement, enfin il faut voir ça avec le GM, moi je suis qu'un ancien Laughing
Bon courage pour la suite

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

Exellia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:19 (2011)    Sujet du message: [postulation-démoniste] Répondre en citant

contact  un officier IG pour ton integration pour ta periode de test.

@ bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: [postulation-démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange