guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warfury/Wartank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuriea
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Warfury/Wartank Répondre en citant

Tout d'abord Bonjours à tout les membres de la guilde  Warlords.

Mon pseudo: Azuriéa

Je suis une une guerrière taurréne.
Ma spé 1: Fury
Ma spé 2: Tank
Je suis herboriste/alchimiste.
 J'ai choisi ces métier car les potion de nos jours  sont très utiliser en raid.
Pas question d'y aller sans.
Je joue a wow depuis plus de 6 ans et j'ai arrêter au moment de cataclysme,
j'ai trouver l'expansion un peux décevante a mon gout  au début.
Mon Cycle dps et entre 12000/15000 mon stuff dps  et en rodage encore.
niveaux tanking reste a voir mais les stuff et plutôt correcte.
A voir en jeux
Je cherche à évoluer dans ce jeux et a partager de bons et mauvais moment avec des personne sérieuses (Mais pas trop).
Je suis assez souvent sur le jeux et passe environ 6 heures dessus par jours
matin de 8h00 a 11h00 et le soir de 19h30 a 00h00/01h00 tous les jours.
week-end toujours là.
je n'avait pas de guilde.
j'ai choisi la votre car j'ai fait une instance avec Ssra il était sympathique et sérieux.

Je m'appelle  Christophe j'ai 21 ans et je suis né le 27/12/1989 quelque part dans ile de France
je suis d'origine portugaise je suis gentil motiver et très curieux d'apprendre.
j'essaie toujours de me débrouiller seul avent de demander au autres un coups de main.
je suis très créatif et aime tester des chose même ci celle-ci sont irréalisable.
voila j'ai  tout dit enfin pas tout car ça serait un roman. 

Bon jeux a vous et a bientôt    

Publicité