guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elronh - Démoniste démono

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronh
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila je me décide enfin après plusieurs jours de réflexion à postuler chez The Warlords.
Donc pour commencer je vais faire une brève présentation de moi version IRL avant de passer à la version IG.

En IRL je m’appelle Thierry, j’ai 36 ans, marié et papa d’une petite Eléonore de 1 an. Mon boulot, Ingénieur en Sureté de Fonctionnement des systèmes Aéronautiques (bref je m’assure qu’une panne d’équipement ne risque de pas de faire cracher un hélicoptère). L’impact de ma vie IRL sur le jeu est que je ne peux assurer qu’une dispo Casual .

Passons maintenant à l’In Game :
Mon Pseudo c’est Elronh , Elfe de Sang Démoniste et se prononce à la  fin comme dictaphone ;o)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/elronh/advanced
Ma première spé est en principe Affliction car elle l’était à WOLTK, et depui le début de Cata je me suis mis à la démonologie, car je la trouver plus efficace pour monter mes niveaux et au final je la trouve tout aussi intéressante pour le Raid. Cela dis je vais probablement me remettre à travailler un peu cette spé qui reste beaucoup plus adaptée à des combat ou il ya beaucoup de mouvement.

Mon reroll est un mort vivant démo destruction (lvl 66) nomé Hellronh , qui me sert à faire monter deux métiers : Enchant et couture

Mon cycle dps :
Ouverture :
malé des éléments,
métamorphe, (CD)
ame du démon (CD)
buff hate herboriste (CD)
Plaie funeste (dot) > Corruption (dot)
Main de guldan > immolation (dot) > trait d’ombre
Phase exec :
                Trait d’ombre,
Selon priorité de refresh : Main de guldan, plaie funeste , corruption
Selon les proc : incinérer, feu de l’âme  
Et je claque mes CD des qu’il sont dispo , sauf si il y a une phase particulière sur un boss ou je dois le garder.

Mes Métiers : Calligraphe 525, herboriste 525, cuisine 525, Archéologie 525, et pèche 464.
Herbo et Calli vont de paire. Pourquoi, les glyphes, les parchemins et les pti plus comme les cartes de sombrelune ;o). Cuisine et pêche, car ce n’est pas négligeable d’avoir un cuistot pour les festin en raid.. Et l’archéologie, car c’est inutile et donc indispensable.  

Mon  expérience dans le jeu :
J’ai commencé WoW en début 2009, j’ai d’abord joué solo jusqu’en fin 2009 ou j’ai intégrer divers petite guilde sans vraiment en comprendre le but et l’intérêt. Début 2010, j’ai intégrer les killers up, et ai réellement compris l’intérêt de la guilde. L’esprit d’équipe, la jeu de groupe, la progression et l’entraide dans le jeu, sans oublier les bons délire et bonne partie de rigolade sur des wype niaiseux.
Ma dispo de casu est le Jeudi soir m’est réservé pour les sorties de raid, la je peu me connecté vers 20h30 -21 h au plus tard et j’assure un dispo jusque 23h30 –minuit.
De façon occasionnel je peux raider le lundi, ou mardi soir, la je prévois jamais à l’avance ca dépend du programme avec ma femme.
Tous les matins entre 5h30 et 6h30 je me co pendant le pti dej avant d’aller bosser et je farm.
Le reste du temps c’est le temps d’un DG , ou d’une sceance de farm.

Mon avancée, j’ai essentiellement commencé le raid à WOTLK, quasi clean (manque sindragosa) icc en normal (surtout en 25 joueur) et fait un peu de HM à cheval sur l’avant et l’après cataclysm. Pour le détail des autres instances, ben le lien vers l’armurerie en dit plus long.
Mon avancé Cata, ben c’est principalement grâce à vous que je la dois pour m’avoir accepter plusieurs fois en pick up (Gros merci à Helween à ca titre), donc 5/6 pour la descente de l’aile noire et 2/4 pour le bastion du crépuscule.
Mon niveau de stuff est à ce jour 355 pve, je ne joue pas la course au stuff mais plutôt la course au skill qui est a mon sens la plus constructive. D’autre part un démono a un apport non négligeable dans un groupe de raid : un pet de plus qui tape fort, des buffs pour le raid, des bonbons, des pierre de rez, du contrôle de mob et du tp en veux tu en voila !
Mon ambition, avant tout avoir du fun dans un groupe, et bien sur continuer un progression en raid.
Pourquoi je suis prêt à quitter les Killers up, car à mon sens l’ambiance est retombée d’un cran, les roster se font se défont, et les soirs de sortie imposés (3 par semaines) ne sont pas compatible de ma dispo de casu ! Et puis ca rale un peu trop souvent pour des conneries ! bref, j’ai l’impression de jouer solo et j’ai le sentiment d’apporter plus de chose aux warlords, même en ne raidant qu’un soir par semaine !  et puis l’ambiance est assez sympa chez vous, du moins elle me plait, tolérance, esprit de jeu  avant tout, voila c’est ca qui me plait.
Voila j’espère en tout cas que cette pseudo lettre de postulation vous convient et que ma place dans les Warlords sera apprécié !
                                                                                   Lu et approuvé
Elronh,

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amuro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

+1 pour moi j'ai eu l'habitude de te voir en raid avec nous, on a plus vraiment de démo dans notre groupe toujours pratique, en plus tu es calligraphe mouhaha Surprised
 super joueur qui se prend pas la tête avec des wipe Wink

Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

Tu as déjà beaucoup raid avec nous , et tu as été quelqun de respectueux contrairement a beaucoup de pick up , Tu ne te prend pas la tete , tu joue bien et comme a dit amuro , nous manquons dun démo et dun caligraphe ^^ Voila , a bientot jespere Mr le démoniste !
Rébri

Elronh
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

Et bé , je suis touché , .; vous allez me faire rougir ! Embarassed

Bon et bien si je considère vos réponse comme positive alors je vais d'ici ce soir ou demain, quitter les killer up pour rejoindre vos rangs.
Bon on va perdre le TP de groupe ... mais ya aura booster un peu l'xp de guilde pour l'obtenir très vite !!

A bientot et merci encore.

Elronh Okay

Helween
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

UN GROS +1 Mon petit elrohn

Tres bon skill tres bon bon perso Bvn parmis nous

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

+1, yeah, un démo, niquel pour les tp ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

Elronh
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono Répondre en citant

Bon et bien c'est fait , j'ai quitté les killers up ce matin, et ne manquerais pas de vous /w pour finaliser mon intégration chez vous !

Voila tant qu'a faire si cela ne gène personne j'aimerais que mon reroll me suive, d'ici peu de temps je devrais l'avoir monter 85 avec deux métier de plus enchant et couture !

A+ in game

elronh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Elronh - Démoniste démono

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange