guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øryon - Chaman Amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øryon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

Présentation Irl :

Salut à toutes et tous, je m'appelle Giovanni j'ai 23ans et je travaille dans le domaine du développement Web , je suis belge pour ceux qui rigole déjà xD. Je suis passionné par le football, le cinéma.

Présentation IG :

Nom du personnage : Øryon
Classe : Chaman
Race : Troll
Spé : Amélioration
Serveur : Temple Noir

Mes disponibilités :

Ne connaissant pas vos jours de raid je peux assurer ma présence en soirée pour les différents soirs de la semaine hormis le mardi et le vendredi ou j'ai entrainement de foot. Par contre, je ne joue pas le week end sauf le dimanche soir.

Équipement actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... yon/simple

Explication :

Je dispose d'un stuff basé sur le toucher j'ai atteint mon cap toucher CAC et toucher des sorts (17% , le cap CAC étant plus élevé mais nécessaire pour atteindre celui des sorts). Je gemme mon stuff en agilité et préconise la maitrise qui est le plus opti en pve actuellement. j'ai atteint mon cap expertise. Tout mon stuff est enchanté hormis mon arme main gauche qui n'est pas enchanter de manière optimale (Ouragan au lieu de glissement de terrain) j’attends de pouvoir récupérer l'or pour pouvoir me le faire.

Mon Template :

Amélioration (10/31/0) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... nt/primary

Comme vous pourrez remarquer j'ai une seconde spé Restauration mais n'ai pas le stuff qui va avec ^^.

Cycle :

Avant chaque début d’attaque, je pose mes totems de furie des vents flammes incendiaires, fontaine de mana, de force, j'active mon bouclier de foudre. Arme Droite : furie des vents, Arme gauche : Lave.

Mono:

j'entame le combat en claquant mes loups, puis fouet de lave, frappe tempête, déchainement des éléments, horion de flammes (bonus d'attaque de feu dû au déchainement), proc maélstroom (éclair en mono, chaine d'éclair en pack) et horion de terre, lorsque mes cd sont claqués et que j'ai un trou dans mon cycle je claque une explosion de lave juste après l'horion de flammes. et repose mon totem de flammes incendiaires.

Quels sont vos métiers ?

Enchantement : 525/525
Joaillerie 515/525
je suis entrain d'up ma pêche et ma cuisine. Il était temps ^^.

Parcours sur wow :

J’ai commencé à jouer à WoW Un peu avant la sortie de « Burning Crusade » ou j’ai monté un paladin que j'ai joué jusque début BC pour ensuite passer sur un mage. Pour au final, passé du coté obscur (Horde) pour jouer mon chaman. Avec mon mage, que j’ai monté 70, j’ai fait kara (clean), gruul, et SSC clean sauf vashj, Magthéridon, Hyjal et Temple Noir (tous clean). J'ai ensuite arrêter wow pendant WOLTK, et ai repris un peu avant la sortie de cata sur mon chaman coté horde. Avec Celui-ci j'ai clean, Bastion du Crépuscule et clean Descente de l’aile noire(sauf Nefa), et down Conclave des vents (mais pas Alakir).

Anciennes Guildes :

Je suis allé chez Quebec Inc pour y rejoindre un ami mais étant une guilde Québecoise, les raids se déroulaient à 2H du mat pas top ^^... Puis j'ai rejoint les Killer up avec lesquels les soirs de raid ne convenaient plus(mardi, vendredi, dimanche) un soir de raid pour moi c trop juste. Puis j'ai fait une apply chez En Mode Bagdad, avec lesquels ca n'a pas convenu pour les mêmes raisons.

Add-on utilisés : Recount, Omen, DeadlyBossMod, Décursive

En ce qui concerne mon interface, elle est tout à fait de base aucun addon lié à l'interface utilisé.

Je vous dit à bientôt IG et n’hésitez pas à me wisp pour plus d’infos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

Bienvenue !

amuro
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

+1 très bon joueur réactif , bon dps et très sympa c'est oui pour moi

Helween
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

Un gros +1 Razz

Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

je dit un gros +1 pour øryon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange