guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øryon - Chaman Amélioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øryon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Øryon - Chaman Amélioration Répondre en citant

Présentation Irl :

Salut à toutes et tous, je m'appelle Giovanni j'ai 23ans et je travaille dans le domaine du développement Web , je suis belge pour ceux qui rigole déjà xD. Je suis passionné par le football, le cinéma.

Présentation IG :

Nom du personnage : Øryon
Classe : Chaman
Race : Troll
Spé : Amélioration
Serveur : Temple Noir

Mes disponibilités :

Ne connaissant pas vos jours de raid je peux assurer ma présence en soirée pour les différents soirs de la semaine hormis le mardi et le vendredi ou j'ai entrainement de foot. Par contre, je ne joue pas le week end sauf le dimanche soir.

Équipement actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... yon/simple

Explication :

Je dispose d'un stuff basé sur le toucher j'ai atteint mon cap toucher CAC et toucher des sorts (17% , le cap CAC étant plus élevé mais nécessaire pour atteindre celui des sorts). Je gemme mon stuff en agilité et préconise la maitrise qui est le plus opti en pve actuellement. j'ai atteint mon cap expertise. Tout mon stuff est enchanté hormis mon arme main gauche qui n'est pas enchanter de manière optimale (Ouragan au lieu de glissement de terrain) j’attends de pouvoir récupérer l'or pour pouvoir me le faire.

Mon Template :

Amélioration (10/31/0) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... nt/primary

Comme vous pourrez remarquer j'ai une seconde spé Restauration mais n'ai pas le stuff qui va avec ^^.

Cycle :