guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah - Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Sarah - Voleur Répondre en citant

IRL :

Prenom : Nedson

Profession : interimaire

Loisirs : jeux videos, sports de combats, danse, musique

INGAME :

Personnage : Sarah

Template : Assassinat, actuellement la meilleur spe dps pour voleur

Stuff : actuellement ilvl 349. j'aurais des demain acces a l'enchantement head qui me permettra d'etre full enchant

Metiers :  mineur et joaillier

OBJECTIF PVE :

Tout clean Smile le pve me plait et je me connecte uniquement dans ce but. J'ai effectue deux raids avec vous et j'ai tout de suite ete seduit par l'ambiance et le deroulement du raid. Je postule chez vous en esperant apporter un up du dps et un joueur interesse et passione par le pve. Je suis tres motive et faire toute une soiree de wipe ne me derangera pas du tout. Apres je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre puisque c'est principalement mon comportement en guilde et hors guilde qui fera la difference. 

POURQUOI VOUS ?

Guupil a tente de me violer, Helween m'a appele deesse je ne pouvais que venir chez vous Smile sinon non c'est l'ambiance et les joueurs qui me plaisent. J'aimerais integre vos rangs pour progresser avec vous dans la bonne humeur.
Ayant frequente deux guildes sur qui je ne crache pas mais qui au niveau du pve ne faisait rien je me suis apercu que The Warlords me proposait un cadre dans lequel je pourrais evoluer au niveau du pve. Je postule chez vous dans ce but mais aussi dans le but de rencontrer des nouvelles personnes avec qui je l'espere je passerais des bons moments tant dans le jeu que sur mumble ou tout autre logiciel de chat vocal.

PS : d'avance je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et ayant un clavier qwerty je n'ai pas acces aux accents donc j'espere que ma candidature sera quand meme lisible. Merci de temps pris pour la lecture de ma candidature. GL HF

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møùss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sarah - Voleur Répondre en citant

Salutation a toi,

Rien a redire sur ta candidature ainsi que ton "game play" je suis OK pour ton entré en guilde.

Cordialement Møùss.

Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Sarah - Voleur Répondre en citant

Ok pour ta candidature et je te guilde desuite , vu ta motivatoin et que les officier sont un peu afk ou absent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Sarah - Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange