guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plessia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plessia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, re, ce que vous voulez
Voilà, c'est Plessia, la chamélio que vous avez peut etre deja croisé en raid (vous savez la petite voix qui sert à rien sur mumble )
Je suis donc evidemment spé amelio, et pour le moment ma 2ie spé est elem (mais je pense changer pour une 2nde spé amelio pour pack, plus opti).

En metier, je suis tdc hl, avec deja la plus part des patrons 359, et puisque vous poser la question, je l'ai choisit parceque je suis stuffovore, et que je voulai optimiser mon stuff par mes propres moyens rapidement Smile

Sinon, Je suis une nana de 18, etant actuellement en 1ere année de fac, je ne fou donc rien et suis dispo du mardi au vendredi soir sans probleme, voir meme la journée d'ailleurs. Je ne joue a wow que depuis 1 ans 1/2 (merci le copain geek)

Mon cycle, plutot ordre de priorité
Fouet de lave /eclair quand ca proc maelström  / Déchainement des éléments /Frappe tempête / Horion de terre

mes ambitions, raid regulierement , dans la bonne humeur, tout en avancant quand meme

J'etais chez lapin lapine, que j'ai quitté pour une avancée pve totelement nulle, (on passait pas magma ...), puis je suis passé chez les knightofdarkness, mais leur j'ai pas specialement aimé leur maniere de voir les choses, de ne garder que les meilleurs et de se prendre trop au serieux

Comme j'ai plusieurs fois raid avec vous, je ne demande qu'a continuer

lu et approuvé Razz
Merci d'avance Smile

Dernière édition par Plessia le Mar 29 Mar - 16:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dmagic
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

"garder que les meilleurs et de se prendre trop au serieux"

Je kiffe cette phrase^^

Je suis pas officier, Mais mon vote personnel sa serai +1 on a deja raidé ensemble =)

A bientot dans "The Warlords"

bélam
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

+1 Very Happy

MSN
Møùss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Bonjour à toi Plessia,

Tu as fait une postulation relative ment complète ce qui est un bon point. Ayant joué avec toi à deux reprises, je n'ai pas eu de choses négatives a dire.

Actuellement nous avons deux CaC dans le roster de la semaine, trois me parais beaucoup à mon goût, nous tâcherons de faire en sorte que tout le monde puisse partir en raid.

Est ce que sa te pose problème si tu n'y parts pas tous les soirs de la semaine?

Cordialement Møùss.

Plessia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Aucun probleme, je suis tout à fait d'accord sur le fait que 3 cac pour un roster, c'est trop !Je ne vois aucun inconveniant à ne pas raid tous les soirs, et je ne voudrai pas prendre la place de quelqu'un Smile

Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Hello plessia , sur les 3 cac , pour linstant on en a 3 oui mais sont pas toujours dispo donc vous aurez votre place , pour moi comme je ten ai parler , je suis tout a fait pour ton intégration dans la guilde , A bientot Smile

Rébrilas

Møùss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Bon bah heu... que dire de plus a part que je suis ok pour que tu fasses partie de la guilde  Laughing .
+1

Cordialement Møùss.

PS: Jeeves répart mais vend aussi des compos Mr. Green .

Plessia
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

et en plus je suis cataloguée Razz que demander de plus x)

guupil
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

+1 pour toi plessia tu es un bon petit chamy amélio spé kikou  :p sinon tu gere tres bien ta classe Smile

Exellia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

+1 bien evidament Wink

@ bientot IG

Plessia
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci pour vos reponses positives
Ensuite, je dois me permettre de changer mes dispo, en enlevant le mardi soir , suite a un changement de mes (rares) heures de cours ... j'espère que cela ne sera pas trop derangeant
Je precise quand même que je n'ai pas indiqué le samedi, parceque c'est plus aleatoire (cela dépend si je rentre chez mes parents ou non) soit une semaine sur deux en gros.
mais dans le doute j'ai préféré ne pas l'indiquer

Je tiens aussi a m'escuer, je viens de voir que mon post n'etais pas dans le forum recrutement dps -__-" (enthousiasme, ou pour confirmer a Guupli que je suis bien spé kikou peut etre Very Happy)

En tout cas, merci encore, et si tout le monde est d'accord, je suis disponible pour une periode d'essai Razz
A bientot
Plessia

Vouljin
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Plessia Répondre en citant

+1 bienvenue à toi : )

ps : moi j'aime bien (la petite voix qui sert à rien sur mumble )  Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Plessia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange