guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krazara, Mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krazara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

Krazara

Gobeline Mage (je suis un mec par contre hein!!)

Spé feu, seconde spé qui était la première, arcanes.

Herbo / Calli, pour l'argent des herbes, les cartes sombrelune qui valent une fortune ainsi que les glyphes.

Je joue sur officiel depuis peu, mais j'ai dors et déjà joué en pré-BC sur un rogue mais bon...C'était il y a longtemps, il n'est pas bon de refouler les souvenirs du passé...x)
Pour ce qui est des raids et boss, encore rien fait malheureusement, toujours le bordel en PU etc...

Cylce DPS: Brûlure pour CM, LB, spam boule de feu, orbe dès qu'elle est up, ainsi que les proc de trait de feu et pyro quand up. Combustion dès que j'ai les DOT de l'ignite / pyro et LB de up sur le boss.
Refresh LB dès qu'elle se termine.

Envie d'aller le plus loin possible au niveau des raids ^^' Puis envie de me stuff, car je suis relativement jaloux de certains autres mages...

Voilà mon point faible =S
Donc en semaine, je suis disponible tous les jours de 14h à 01h de mat, mais le soucis est que j'ai l'habitude de dîner tard, donc que je ne suis dispo qu'à partir de 21h30 / 22h...le mardi et le vendredi soir, indisponible de 19h à 23h30 pour entraînement.
Pour ce qui est du week-end, je suis disponible les deux journées sauf exceptions (jours de match), ainsi que le samedi soir, encore sauf exceptions pour soirées ou autres.

Plusieurs guildes sans intérêts.

J'ai raid hier avec vous, et malgré les wipe (à cause des lag, l'ambiance restait bon enfant, pas de prise de tête ou autres soucis) et cela m'a plu(s?).

Donc, j'ai 19 ans, vis à Paris, je serais le premier à déconner ^^' mais également à être sérieux lorsqu'il le faudra Wink

Read and aggread!!!

PS: on dit "des postulats", pas "des postulations"...=S
Désolé de la reflection ^^'

Dernière édition par Krazara le Sam 26 Mar - 12:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

Hello krazara merci pour les glyphe hier Wink
Pour tes disponibilité on va essayer de voir , tu sera dans le roadster que tu voudra ^^
A bientot in-game !

bélam
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

pour moi +1 comme rebri tu va dans roadster que tu voudra:)

MSN
Møùss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

salutation et merci de postuler chez nous,

je suis l'avis de mes camarades je mets +1.

Cordialement Møùss

Krazara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

Merci pour vos +1 ^^

Toriix
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

salut , je ne suis jamais contre un bon dps en raid surtout pour finaliser le roster 2 . Cette soirée a été une des plus laborieuse de mon histoire avec les warlords ; plusieurs raisons évidamment pour ces nombreux wipes: rosteur pas encore complé ce qui entraine des kicks de pick up en plein raid , une réactivité qui laisse plus qu'à désirer, et pour ma part,ralebol de ces wipes incésants sur magma ( J'en suis désolé ; les nombreux mages avant toi qui mon mis en rogne ^^). Donc pour finir +1  et j'éspére qu'avec ton aide et avec toute l'aide du r2 nous arriverons à passer ce cap difficle.

Krazara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

Et bien je l'espère également ^^
Je pense que lorsque l'on aura un bon roster construit et sérieux, ça passera tout seul ^^

Bruscrit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

+1

Exellia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Krazara, Mage feu Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Krazara, Mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> postulation accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange