guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour The WARLORDS

Je me présente je suis azazelangel démo destruction lvl85.

Mes métiers sont couturier, herbo cuisinier pécheur tous ca full lvl.

Je me permet de postuler suite a toutes les histoires que j entend sur vous par elronh un démo aussi qui vous as rejoins. Je suis à la recherche de nouvelle guilde afin de retrouver ce que j ai perdu au sein de la mienne avec qui je joue depuis 3 ans. Crying or Very sad

En gros la bonne ambiance, une envie d'évoluer dans de bonnes conditions et surtout me divertir avec de bon collègue guildeux.....Smile Mr. Green
Actuellement je dps a 17 18k en raid. Je suis en continue à la recherche d'infos pour augmenter ce dps avec l'aide  des avatar de la guilde les forum etc.

En avancée raidSad et la vous aller délirer) Mort de Rire

Trône des quatres vents nous somme au deuxième boss ( dsl bcp de mal avec le nom des boss)

Ailes noirs nous somme sur le boss avec onixia ressuscité.

J'aime raider faire des donjons en guildes et je me répète me divertir dans la bonne ambiance.

Je suis disponible deux soirs sauf le samedi ce qui est rare.J'aime m investir pour apprendre les strate et me remettre reguilerement en question pour m amélioré.
Je vous en remercie d'avance et je reste a votre disposition pour plus d'infos.

Allez good game les warlords......

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancsestral
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant