guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour The WARLORDS

Je me présente je suis azazelangel démo destruction lvl85.

Mes métiers sont couturier, herbo cuisinier pécheur tous ca full lvl.

Je me permet de postuler suite a toutes les histoires que j entend sur vous par elronh un démo aussi qui vous as rejoins. Je suis à la recherche de nouvelle guilde afin de retrouver ce que j ai perdu au sein de la mienne avec qui je joue depuis 3 ans. Crying or Very sad

En gros la bonne ambiance, une envie d'évoluer dans de bonnes conditions et surtout me divertir avec de bon collègue guildeux.....Smile Mr. Green
Actuellement je dps a 17 18k en raid. Je suis en continue à la recherche d'infos pour augmenter ce dps avec l'aide  des avatar de la guilde les forum etc.

En avancée raidSad et la vous aller délirer) Mort de Rire

Trône des quatres vents nous somme au deuxième boss ( dsl bcp de mal avec le nom des boss)

Ailes noirs nous somme sur le boss avec onixia ressuscité.

J'aime raider faire des donjons en guildes et je me répète me divertir dans la bonne ambiance.

Je suis disponible deux soirs sauf le samedi ce qui est rare.J'aime m investir pour apprendre les strate et me remettre reguilerement en question pour m amélioré.
Je vous en remercie d'avance et je reste a votre disposition pour plus d'infos.

Allez good game les warlords......

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancsestral
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour moi c'est +1 je t vu jouer sur  chogall tu gerer bien  enfin je c'est plus c'est  toi mes +1 !!!!!!! Very Happy

azazel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour ,,

Merci a toi mais ce n était pas moi mais merci pour ton +1 j essayerai de te faire oublier ce démo que tu as vu Mort de Rire

a bientôt

ancsestral
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok ^^ je croiyer que c'etai toi lol dsl ): mes +1

azazel

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mdr merci a toi et heureux de te rencontrer

ancsestral
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

idem ^^

Elronh
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à toi le frero !

pour moi c'est +1

Bon ben voila , c'est cool ça que tu postule , j'imagine que Rebrilas ne va pas louper ça !
2 soir ça colle avec mes dispos donc on pourrait jouer en complémentarité pour l'avancée pve d'un roster, tout comme on en avait parler avec Rebri.

Par contre la question derrière tout ca est : es tu prêt a migrer sur un autre serveur ? autant que tu sois au courant de suite, ca y a fort à parier que cela va arriver prochainement!

Bon ben écoute A+

et fonfon aussi va postuler ? ou c'est toujours la clash ?

azazel

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour titi,

Merci a toi pour ton +1 je t en remercie d'avance ben écoute pour la migration j'ai aucun  soucis avec ça si il faut je le ferai .

Je suis prêt a tout pour retrouver une bonne ambiance au sein d'une guilde et claquer du boss Mort de Rire

J’espère que les off vont être d’accord avec toi

Allez ++++ les warlords

azazel

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Désolé oublier de répondre a toutes tes questions pour fonfon non c plus l clash tu sais c pire que dallas ns deux mais il reflechi et se tate on verra il doit me dire quoi ce soir.

Toriix
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 , 18k <3 . De toute facon la strat des 12/12 n'est plus demandé , nous allons bcp try sur les tdf .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange