guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøuda

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut tout le monde,

classe : chaman amélioration

race:troll

ancienne guilde: V O L T, R e b e l l i o n, Salad Brain Surgery

avancée pve : je connais magmagueule, Conseil omnitron, Chimaeron, Atramès à la descente et Halfus et Valiona au bastion

niveau d'équipement : 355

présentation personnel : hum ... je sais pas trop quoi dire =), voila j'ai 15 ans je vis à Montpellier je suis disponible seulement le week end car j'ai cours le reste de la semaine ( en temps normal )

Pourquoi votre guilde m’intéresse ?

Et bien mes anciennes guilde ont disband ou n'arrivait pas à raid ( manque de personne sérieuse ) et aussi car je ne peut pas raid en semaine =) seulement le vendredi et samedi soir.

Voilà je pense avoir tout dit =) je vous remercie d'avance d'avoir lu mon post et Bonne journée !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkiste

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour tout le monde

classe:chasseur survie

race:troll

ancienne guilde: Quebec inc

connaissance pve:arga ,bastion du crépuscule, et descente de l'aile noir

ILVL:351
personnel: rien de spécial 14 ans dispo le week et la semaine que le soir et pas tout le temps

j'aime votre guilde car elle est sérieuse et décontracté a la fois et bonne ambiance ( a ce qui parait) et que je pense pouvoir raider sans prise de tete et relax

mes métier: TDC 525 ,secouriste 525

merci de l'avoir lu intégralement bon jeu et bonne journée

Darkiste

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

PS: en éspérant vous avoir convaincus <(^_^)>

Darkiste

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

re dsl Bøuda de avoir posté ma canditature derriere la tienne

xantolo
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 gouda mais go up ton dps!!!!!!!

Toriix
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1

Darkiste

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mon nom de chassou est Tolgard je fai du 13k de dps en raid si sa vous intresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange