guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vødka

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,  mon personnage est un mage, nommé Vødkà. C'est un mage arcane comme beaucoup trop d'autres. Pour le moment je le laisse comme ça, j'ai essayé feu mais mon dps ne décollé pas au maximum a 7k5, tandis qu'en arcane j'arrive à 10k. Je pense que c'est plus approprié au débutant, une fois le cycle trouvé ce n'est pas compliqué à jouer.
Je postule dans cette guilde pour retrouver une ambiance familiale. Je prefere les petites guildes, comme ça on se connaît. J'aimerai raider avec vous, cquand mon stuff sera plus évolué. J'ai up 85 le 8 juin, et mon gs est de 343. Je juge ça pas mal pour un début. J'espere arriver vite a 346 pour acceder aux loots 353.
Je suis assez disponible, pratiquement chaque soir car je suis en vacances. Je suis très motivé, et capable de répondre à vos attentes.
Niveaux raids, je ne connais aucune strats pour être franc, mais je pourrais me renseigner par le bié du net, ou par mumble si vous en avez la patience.
J'espere que cette postulation vous satisfera, et que je pourrais raidez le soir avec vous, pour m'équiper, et passer de bons moments.
Niveau métiers : Je suis enchantement, que de compétences 100, et couturier seulement 75 pour la simple raison que j'ai up rapidement 85, par le bié d'un parrainage donc les métiers n'ont pas pu suivre. Je pourrais les améliorer suivant vos attentes.

Peut être à bientot, sinon je vous souhaite une bonne continuation, et un bon jeu à tous !

Vødkà.

PS : Votre décision peut m'être communiquée  par Mp.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toriix
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut, tout d'abord il faut savoir que nous allons migrer dans environs 2 semaines . Donc la guilde sera privée de ses meilleurs éléments pour raid . De plus , il y a bcp de mage arcane dans la guilde donc te faire une place ne sera pas facile. hormis sa , de nouveaux joueurs motivés pour raid son toujours les bienvienus . Je pense quand même que pour rentrer dans la guilde tu doit t'opitmiser un peu , que se soit au niveau du stuff comme au niveau des metiers . Je me permet de te rappeler que avant d'entrée dans la guilde tu doit lire la charte et l'aprouver . Or dans la charte il y a clairement marqué que chacun des membres de la guilde doient avoir au moins un metier up 525 , ce qui n'est pas encore ton cas . Si tu tient compte des quelques remarques que je viens d'écrire , et que tu y remédies rapidement , pour ma part je suis complétement d'accord pour que tu nous rejoigne dans la guilde .
Voila , j'éspére tu revoir bientôt pour peut être pour devenir un "WARLORDS".

Vødka

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

oki, j'ai encore beaucoup de boulot, le temps de monter ces métiers, votre guilde migrera..

xantolo
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 vodka

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
xantolo: chasseur de poule professionel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange