guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la 4.2 c 'est pour bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Membres -> Mise a jour & correctifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronh
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: la 4.2 c 'est pour bientot Répondre en citant

Bon ben voila ca s'annonce pour bientot, la 4.2 sortirait a priori apres la fin de la saison d'arene 9, soit dans 3-4 semaines!
GG, blibli pour sortir un maj en plein pendant les congés d'été.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1190…

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-patch-4-2-fin-juin-debu…

Perso je trouve qu'il aurait pu attendre la rentré, le ptr est toujours pas fini de débugé, et ya encore plein de guilde qui ont pas eu le temps de vider le contenu de la 4.1 ! Bref ca fait chier tout ça.
Espérons simplement qu'il n'y aura pas autant de bug pourri qu'à la sortie de la 4.1.

Et au fait vous revenez tous quand la ,.. parce que ya pas plus de 3-4 personne de connecté le soir ?
vous faites quoi ? exam ? vacances ? ordi en panne ?

A+ IG Elronh

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exellia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: la 4.2 c 'est pour bientot Répondre en citant

- Pour ma part pause été !!!!, et pause tous cours je passerais de temps en temps, mais pour le moment je profite du beaux temps du soleil etc etc.

- Voila ^^

Elronh
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: la 4.2 c 'est pour bientot Répondre en citant

ah ok, je vois, c bon de profiter du soleil ;o)
Pour ma part je vis en Provence, donc le soleil et le ciel bleu j'en ai presque 2-3 mois de plus que tout le monde dans l'année , donc j'en profite bien déjà !

alors bon bain de soleil A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: la 4.2 c 'est pour bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Membres -> Mise a jour & correctifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange