guilde the warlords temple noir Index du Forum
guilde the warlords temple noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantolo
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,voici les informations demandées pour postuler dans votre guilde Okay

pseudo: xantolo

race: gobelin

classe: chasseur

spé: précision et maitrise des bétes( je peut raid avec les deux spé)

métier: herboristre et alchimiste(spé popo)

jeu: je joue environ 2 heures en semaines( lundi,mardi,jeudi), 6heures le mercredi,le vendredi et le reste du week end (cela peut varier). je fais du raid depuis nax et je connais les strats sur le bout des doigst. j'ai une avancée pve de 9/12( il me manque nefarian,maloriak et al'akir)

cycle dps:en préci: morsure du serpoent(juste en début de combat la morsure) tir de la chimére,spam titr assuuré,visée quand ca proc et tir de la chimére quand c'est up.
maitrise des bétes: pas vraiment de cycle a proprement parler mais plutot des ordres de priorité(ordre de tuer, tir des arcanes et tir du cobra pour regen ainsi que courrous bestial quand c'est up)niveau pet pour la spé maitrise des betes j'ai un diablosaure et une béte du magma qui peut mettre la bl

ambition: cleen tous les raids aux moin en normal Very Happy

disponibilité: je suis dispo le vendredi et samedi soir pour raid

ancienne guilde: v o l t, lor themar et elevation. je suis partis car les guildes se sont dissoutes

votre guilde: car je recherche une guild week-end et que vous avez une bonne avaqncée pve

présentation: je sais pas trop quoi dire apart que j'ai 13ans( oui je suis trés jeune) je suis en banlieu parisienne(78), pour l'irl c'est tout.Pour l'ig je joue depuis 2ans environ j'ai appris a jouer grace au joueur hancocks, je suis skill, le chasseur je sais le jouer et pour l'instant coter horde sur le serveur je suis classé 2ieme et je suis pas loin de chiper la place au premier^^(source: wow heroes)

merci d'avoir lu ce message

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulysstroy
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1

xantolo
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

d'ailleur: CHARTE DE GUILDE LU ET APPROUVE

Toriix
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 ( rébri t'es dans la merde !!! tu te fait niquer ta place de meilleur hutn de la guilde )

Rebrilas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

chassou gobelin je refuse !!!!!!!! xD ;D

xantolo
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

gobelin powwaaa!  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde the warlords temple noir Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulation -> Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange