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Le Voleur Finesse

 
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Vouljin
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Messages: 52
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MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le Voleur Finesse Répondre en citant

I/ Spécialisations et Glyphes.
1)Spécialisations.

(8/2/31) http://www.wowhead.com/talent#fMhcZ0bZcGcsdu0RGo
C'est la spé dps "de base" celle qui devrait permettre le plus de dps sur boss. On peut envisager quelques modifications d'un point de vue survie, mais c'est contre une perte de dps.

(8/2/31) http://www.wowhead.com/talent#fMhcZbZMGccduhMGo
(8/2/31) http://www.wowhead.com/talent#fMhdZbZMGccduIoho
Sont des exemples de spés avec une légère amélioration de la survie pour la première, et une très bonne augmentation de la survie pour la seconde (avec un perte de dps énorme pour la 2eme).

2) Glyphes.
Glyphes primordiaux:  
                                  Glyphe d'attaque sournoise
                                  Glyphe de débiter
                                  Glyphe d'éviscération A remplacer par  Glyphe de danse de l'ombre si vous avez le bonus 4 pièces t11.

Glyphes majeurs:        
                                  Glyphe de feinte
                                  Glyphe de ficelles du métier
Le 3eme est "libre". Adaptez vous a la situation.

Glyphe de poison affaiblissant Peut être utilisé sur Omnitron pour ralentir les limons, Magmagueule pour ralentir les adds, de même pour cho'gall .
Glyphe d'évasion Peut être utilisé sur Chimeron pour tenir plus longtemps en p3.
Glyphe d'éventail de couteaux Peut être utilisé sur Omnitron et Magmagueule.
Glyphe de sprint A mettre quant aucun autre ne semble servir =).
Glyphe de coup de pied Permet de kick plus souvent, mais si je ne me trompe pas, il est utile sur aucun combat (Soit il faut deux personnes et le glyphe ne réduit pas assez le cd, soit le cd normal suffit) sachant que c'est a double tranchant.

II/Armes et poison.

Une dague de vitesse 1.8 en main droite avec du poison instantané
Une arme rapide 1.4 en main gauche avec du poison mortel
Si vous avez besoin de faire du dommage à l'aoe, le poison douloureux est la meilleur option sur l'arme de jet.
Si vous allez l'utiliser pour taper une cible hors portée du cac (Nefarian, Atramedes) vous pouvez mettre du poison mortel dessus pour essayer de maintenir vos stacks.

III/Equipement
1) Valeurs des statistiques
                  
Agilité: 3.6
Coup jaunes: 1.4 (Jusqu'à 481 après quoi reportez vous à la valeur toucher des sorts)
Hâte: 1.35
Expertise: 1.15 (Jusqu'à 781 (691 pour les gnomes) après quoi elle n'apporte rien)
Critique: 1.1
Toucher des sorts: 1.05 (Jusqu'à avoir 1332 après quoi reportez vous à toucher blanc)
Maitrise: 0.9
Toucher blanc: 0.8

2) Gemmes

 Diamant ombresprit agile
 Rubis du feu d'enfer délicat
 Topaze de braise adroite
 Oeil de démon luisant

Au vu de l'écrasante supériorité de l'agilité les gemmes oranges et violettes ne sont utilisées que sur la gemme du casque et où le bonus est de 20 agi par gemme.

3) Enchantements

Casque:  Arcanum des Ramkahen
Epaules:  Calligraphie supérieure du cristal fracassé
Cape: 22 agilité (Le lien n'a pas l'air de marcher. C'est un enchant de wotlk)
Plastron:Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
Brassards: Enchantement de brassards (Agilité)
Gants: 20 agilité (Même remarque que pour celui sur cape)
Jambières: Armure de jambe en écailles de dragon
Pieds: Enchantement de bottes (Pas de l'assassin)
Armes: Glissement de terrain (proc +1000 pa) sur les deux armes

Remplacez / ajoutez avec ce que vous pouvez avoir grâce a vos métiers.

4) Reforge

Une fois le cap coup jaune atteins (481) ce qui ne devrait pas être très dure Smile reforgez les pièces où vous n'avez pas de hâte, en hâte. En reforgeant si possible la maitrise, sinon le toucher, le critique en dernier recours.
Les pièces où vous avez déjà de la hâte, reforgez la 2eme stat en expertise (avec la même priorité que au dessus)
Si vous arrivez au cap expertise 781 (691) reforgez le surplus d'expertise, la maitrise et le toucher en critique (Ca s'applique seulement aux pièces ayant de la hâte de base)

5) Trinkets

Talisman de machination de Prestor 1895
 Vain avertissement 1792
Essence du cyclone 1786
Mort fluide 1743
Talisman de machination de Prestor 1676
Oeil gauche de Rajh 1582
Essence du cyclone 1579
Clé de la chambre sans fin 1565
Grâce de Tia 1532
 Enigme insoluble 1309
 Grâce de Skardyn 1240
Grâce du héraut 1214
 Figurine de panthère démoniaque 1188
                              
IV/ Cycle / Priorité

1)Ordre de priorité
Débiter > 5 CP Rupture > Conversion > 5 CP Eviscération

Le générateur de points de combo est Attaque sournoise.
Si vous n'avez personne pour poser le debuff de saignement (30% de dmg en plus sur les saignements) utilisez une Hémorragie juste avant que le debuff parte (Il peut être posé par les druides Feral, les war armes et quelques familiers de hunt).
Hémorragie à utiliser si vous vous trouvez en face du boss.

Honneur des voleurs:
C'est le talent qui complexifie vraiment la spé finesse. Il "offre" un point de combo toutes les quelques secondes (J'avais lu 2.2s en moyenne, mais j'ai plus la source et ca dépend du raid/ combat)

Sur le post de Elitist Jerks, il est conseillé de monter à 3 points combo, puis d'attendre que honneur des voleurs vous donne les 2 suivant (en spé finesse, on essayer d'utiliser que des finisher a 5 points combo)

Selon votre régen énergie, il peut etre rentable d'utiliser une autre attaque sournoise pour monter à 4 points combo et seulement attendre un point combo de honneur des voleurs.

C'est à vous d'analyser pour voir ce qui est le plus rentable, il faut éviter de "perdre" des points combo (donc en restant à 5 points combo sans les utiliser direct ou en utilisant une attaque sournois alors que on est déjà à 5 points combo) et éviter de se "caper" énergie (arriver a 100 énergie par ce que vous attendez un proc honneur des voleurs).

Tout en gardant à l'esprit que il faut refresh débiter et récupération le plus proche possible de leur expiration (avant si possible).

2)Engage

Demandez à vos heal (<3 druides heals) de faire quelques crits heal pour monter à 5 points combo avant le début du combat (Pour faciliter, sélectionnez le boss dés qu'il est en vue et vous pouvez vous approcher en fufu, faire une préméditation.

3)Les "CD"

Essayez de maintenir la cible le plus longtemps sous "découverte des faiblesses" pour cela, vous avez deux outils:
-La danse de l'ombre
A utiliser toutes les minutes, si vous savez que vous allez pouvoir rester dps la cible le temps du débuff découverte des faiblesses.
Gardez en tête que la danse dure 6 secondes (8 avec la glyphe) donc que vous en avez pour facilement 15 secondes.
Pour la maximiser, essayez de l'utiliser quant il vous reste du temps sur Débiter et récupération pour placer un maximum d'eviscérations tant que le debuff découverte des faiblesses est actif
Utilisez le pas de l'ombre sur la 2eme embuscade (la première ne profitant pas du débuff découverte des faiblesses).
-Rupture ne fait pas proc "découverte des faiblesses" c'est une erreur de traduction (http://www.wowhead.com/spell=91023).

-Vanish / Preparation
Utilisez un vanish/preméditation/pas de l'ombre/embuscade dés que vanish est up et que vous allez pouvoir dps la cible pendant les 10 prochaines secondes.
Utilisez la préparation juste après cet enchainement pour pouvoir re vanish directement après la fin du debuff.

copier coller du travail de Zua voleur mort vivant : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1776394273

le mot de Vouljin :

finesse est ma seconde spe, cependant cette spe est beaucoup plus utilisé en pvp, elle dépasse maintenant la spe estro pas au niveau des dégâts, mais au niveau des préférences pour pvp, elle fournit une bonne mobilité et un bon burst de degats avec la danse de l'ombre, je conseil cette spe pour level up votre rogue.
bonne lecture
_________________
"C'est la panique voilà les twolls, wace frénétique hors de contwole, tueurs diaboliques ? On prend le wole, ont est sadiques mais bénévoles"

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE


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MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

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